Ulis ... en piste !

Le challenge « Ulis en piste » organisé en partenariat avec l’UNSS et la fédération française de sport partagé, a eu lieu le jeudi 13 octobre à la Halle d’Ornano de Mondeville.

Des collégiens Ulis du département se sont retrouvés, et parmi eux, les élèves du collège n’ont pas démérité !

Sous les encouragements de leurs professeurs, Mrs Courteille et Lesellier, ces jeunes sportifs ont pratiqué plusieurs sports athlétiques comme le sprint, le saut en hauteur et le relais.
C’est avec une certaine curiosité que les élèves ont également pu s’illustrer à des activités handisport : pétanque assise, handi-volley et tir sportif laser.

A voir tous les sourires sur leurs lèvres, ce fut une très belle journée d’échanges sportifs dans la bonne humeur !
Bravo et félicitations à eux pour leurs performances !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)